Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui C'est Que Je Suis

  • : Le blog de TROSH
  • : Un jeune artiste met tout son travail en ligne ; il explore toute les techniques de dessin, crayon, plume, calame, lavis à l'encre de chine depuis des années.
  • Contact

Cherche Ici Pas Sous Ton Lit

20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 18:18
Je ne pointe personne en particulier = D



plus ou moins ressemblants ... Faits entre le 5/09/09 et le 17/09/09 avec différents stylos (plume, bille, gel, Sharpie) sur plusieurs pages.

Et puis ensuite comme ça au hasard un vieux délire sur fait sur Art Rage il y à longtemps ou pas si longtemps, ma mémoire flanche pour être franc...


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très sympa toutes ces tronches avec le dessin au stylo bille.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa le dessin au stylo avec toutes les tronches !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Coucou, je voulais juste de dire que je viens découvrir ton blog. Et franchement, bravo l'artiste!!))<br /> Juste une petite question: je viens de regarder exactement 19 pages (pourquoi 19 je ne sais pas, peut-être c'est parce que c'est mon âge lol), et donc, en tous ses 19 pages, j'ai reperé que 3<br /> personnes du sexe féminin.. Et pourquoi pas un peu plus de femmes??<br /> En tous cas merci à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre