Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui C'est Que Je Suis

  • : Le blog de TROSH
  • : Un jeune artiste met tout son travail en ligne ; il explore toute les techniques de dessin, crayon, plume, calame, lavis à l'encre de chine depuis des années.
  • Contact

Cherche Ici Pas Sous Ton Lit

17 janvier 2008 4 17 /01 /janvier /2008 10:51
de l'acrylique et aussi (avec modération) du Bordeaux

img211/3700/dsc09084ptitie2.jpg

Travail 40 x 60 cm inspiré, supervisé et dirigé par Barbara G. en avril 2007
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tres bon travail !! félicitation.<br /> <br /> J.Scipioni
Répondre
K
Barbara G. c'est ta prof d'art plastique? Tu as été futuriste italien dans une vie antérieure ? Toutes mes félicitations en tout cas... KyKo
Répondre
P
Bonjour, me voilou pour te dire bonjour, mais comme je suis au boulot peux pas rester, je reviendrais. Première impression : pas mal du tout. Les couleurs rouges de ce tableau me plaisent beaucoup .... amitié
Répondre
O
Bah dis donc toi, tu maitrises pas mal de sujets à ce que je vois, visages,peinture, dessin d'observation, surtout tu as pas mal de maturité pour ton jeune age, alors n'arrète pas de dessiner, tu es très bien parti !!.<br /> Tu fais un peu de caricature ?
Répondre