Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui C'est Que Je Suis

  • : Le blog de TROSH
  • : Un jeune artiste met tout son travail en ligne ; il explore toute les techniques de dessin, crayon, plume, calame, lavis à l'encre de chine depuis des années.
  • Contact

Cherche Ici Pas Sous Ton Lit

27 février 2008 3 27 /02 /février /2008 12:10
Champignon de Paris et pain libanais (Pablo P. se servait de mie de pain !)

DSC09377.JPG

L'oeuvre n'a pas survécu à la fin du déjeuner dominical du 24/02/08
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
wow minute
Répondre
T
<br /> tumlediras pas, mais<br /> <br /> merci pour d'être passé (e)<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
R
Original d'utiliser ces matières,
Répondre
C
Mouarf, et dire qu'on m'a toujours dit de ne pas jouer avec la nourriture... bon en même temps je n'avais pas ton talent :)<br /> Bonne continuation !<br /> bise @+
Répondre
V
mais c'est fait comment ????<br /> au fait , comment sait-on ta place dans le classement du concours ci dessus , à chaque fois j'comprends pas comments c'est classé ?<br /> merci de ton adorable p'tit com sur mon blog !
Répondre
T
On fait confiance à Anna K. pour donner le classement lundi prochain ; on sera dans les 10 premiers (sur 226) ; merci de tes votesy'a pas de quoi - ce projet Indien est tellement justebises